Extranet

BANDEAU QUI SOMMES NOUS ?

CARRES COULEURS

Les garanties de votre diagnostiqueur et contrôleur immobilier E-maidiag

Avec notre réseau de diagnostiqueurs E-maidiag, les garanties d'un diagnostic et d'un contrôle professionnel sont respectées.
Vous êtes serein, votre responsabilité ne sera pas engagée et votre diagnostic fiable !

 

 

Certifiés par AFNOR Certification, Bureau Veritas, I.Cert, une garantie de compétences

De plus en plus complexe et engageant la sécurité des personnes, les diagnostics  immobiliers doivent se faire dans des conditions réglementées.
Nos équipes possèdent les certifications obligatoires, à jour et renouvelées, attribuées par des organismes compétents dans le domaine :

AFNOR Certification, Bureau Veritas, I-Cert : ces organismes reconnus permettent aux professionnels du diagnostic immobilier d'évaluer, de faire progresser et de valider les performances et compétences de leurs personnels ainsi que leurs systèmes de produits et services.

Ces organismes attributs par un examen, les compétences spécifiques requises pour être un diagnostiqueur immobilier, capable d'intervenir pour détecter de l'amiante, du plomb dans les peintures (CREP), des défauts d'installation de gaz et d'électricité, des déperditions énergétiques (DPE), des invasions parasitaires, nécessitant des connaissances techniques et de bonnes pratiques.

Régulièrement contrôlées par ces organismes reconnus, nos équipes sont régulièrement auditées et certifiées.

 

Référencés et Accrédités par Qualibat et l'Autorité de Sureté Nucléaire (ASN)

Régulièrement contrôlées par des organismes reconnus, nos équipes sont également auditées et accréditées :

Qualibat : cet organisme audite et accrédite les professionnels du secteur sur les produits et services de Mesureur 8711 (contrôles Infiltrométrie, détection des fuites d'air dans les bâtiments construits ou rénovés selon la RT 2012).

ASN : cet organisme délivre des autorisations afin de garantir la bonne pratique et des conditions maximum de sécurité pour tout se qui est en rapport avec l'utilisation ou la détention des éléments radioactifs.
Diagnostic CREP - Pour la détection du Plomb dans les peintures, la législation impose l'utilisation d'appareils utilisant des sources radioactives nécessitant une autorisation délivrée par l'ASN.
Dépistage du RADON - Cet élément radioactif naturel est présent dans certains départements et nécessite un dépistage réglementaire dans certains lieux. Ce dépistage est soumis à une autorisation délivrée par l'ASN.


Des assurances qui vous couvrent en cas d'erreur de diagnostic

E-maidiag est assuré par la MMA et par GENERALI Assurances, qui permettent de couvrir le donneur d'ordre contre les préjudices subis, en cas d'erreur liée aux différents diagnostics réalisés.

 

BBCCARRES COULEURS